Expert CRO

Multiplier vos opportunités de conversion

Multiplier vos opportunités de conversion passe par une compréhension fine du parcours utilisateur. En optimisant chaque étape, de l'arrivée sur votre site à la validation de l'achat, vous augmentez non seulement l'engagement, mais aussi la fidélité de vos clients. Chaque point de contact devient une chance de transformer un simple visiteur en client fidèle. Adoptez une approche centrée sur l'utilisateur pour maximiser vos résultats. En tant que freelance ux designer et expert CRO je propose des audits complet CRO pour vous aider à trouver les bons leviers de conversions.

Ma méthode

Ma méthode

Comprendre votre besoin et vos attentes

Démarrons notre collaboration par une première discussion permettra de comprendre vos problématiques et vos attentes.

Découverte de votre écosystème digital

Compréhension de vos enjeux business

Définition du périmetre

Comprendre votre besoin et vos attentes

Démarrons notre collaboration par une première discussion permettra de comprendre vos problématiques et vos attentes.

Découverte de votre écosystème digital

Compréhension de vos enjeux business

Définition du périmetre

Comprendre votre besoin et vos attentes

Démarrons notre collaboration par une première discussion permettra de comprendre vos problématiques et vos attentes.

Découverte de votre écosystème digital

Compréhension de vos enjeux business

Définition du périmetre

Comprendre votre besoin et vos attentes

Démarrons notre collaboration par une première discussion permettra de comprendre vos problématiques et vos attentes.

Découverte de votre écosystème digital

Compréhension de vos enjeux business

Définition du périmetre

Analyse du comportement de vos utilisateurs

Comprendre les spécificités de votre marché, observer et analyser les données comportementales de vos utilisateurs pour identifier des opportunitées.

Observation de vos données de navigation

Mise à plat des parcours utilisateurs

Identification des frictions et opportunités

Analyse & recherche

Comprendre les spécificités de votre marché, observer et analyser les données comportementales de vos utilisateurs pour identifier des opportunitées.

Observation de vos données de navigation

Mise à plat des parcours utilisateurs

Identification des frictions et opportunités

Analyse du comportement de vos utilisateurs

Comprendre les spécificités de votre marché, observer et analyser les données comportementales de vos utilisateurs pour identifier des opportunitées.

Observation de vos données de navigation

Mise à plat des parcours utilisateurs

Identification des frictions et opportunités

Analyse du comportement de vos utilisateurs

Comprendre les spécificités de votre marché, observer et analyser les données comportementales de vos utilisateurs pour identifier des opportunitées.

Observation de vos données de navigation

Mise à plat des parcours utilisateurs

Identification des frictions et opportunités

Conception et test des interfaces

Préparation des livrables en fonction du besoin : maquette, prototype, optimisation de site internet, création de landing page ...

Création des maquettes et prototypes

Test des prototypes

Mise à disposition des éléments

Conception et test des interfaces

Préparation des livrables en fonction du besoin : maquette, prototype, optimisation de site internet, création de landing page ...

Création des maquettes et prototypes

Test des prototypes

Mise à disposition des éléments

Conception et test des interfaces

Préparation des livrables en fonction du besoin : maquette, prototype, optimisation de site internet, création de landing page ...

Création des maquettes et prototypes

Test des prototypes

Mise à disposition des éléments

Conception et test des interfaces

Préparation des livrables en fonction du besoin : maquette, prototype, optimisation de site internet, création de landing page ...

Création des maquettes et prototypes

Test des prototypes

Mise à disposition des éléments

Mesurer l'impact sur votre business

Tirons des enseignements de notre travail et mener les ajustements nécessaire pour être les plus pertinents possible.

Mesure de l'impact sur votre business

Affiner pour aller plus loin

Mesurer l'impact sur votre business

Tirons des enseignements de notre travail et mener les ajustements nécessaire pour être les plus pertinents possible.

Mesure de l'impact sur votre business

Affiner pour aller plus loin

Mesurer l'impact sur votre business

Tirons des enseignements de notre travail et mener les ajustements nécessaire pour être les plus pertinents possible.

Mesure de l'impact sur votre business

Affiner pour aller plus loin

Mesurer l'impact sur votre business

Tirons des enseignements de notre travail et mener les ajustements nécessaire pour être les plus pertinents possible.

Mesure de l'impact sur votre business

Affiner pour aller plus loin

Pourquoi faire appel à mes services d'expert CRO

Pourquoi faire appel à mes services d'expert CRO

Pourquoi faire appel à mes services d'expert CRO

L’optimisation du taux de conversion (CRO) est essentielle pour maximiser l’efficacité d’un site web. Cela passe par une analyse des performances web approfondie, qui permet d’identifier les points d’amélioration. J’utilise également des techniques telles que l’A/B testing et méthodes d'optimisation pour affiner les résultats. En particulier, le CRO pour e-commerce est crucial pour augmenter les ventes et améliorer l’expérience client.